Le Vietnam est une importante destination de voyage aventure. Après l'agitation d'Hanoi et l'immersion sommaire dans les villages des rizières, la baie d'Along marque une pause paisible, esthétique et confortable dans le rythme de votre trek au Vietnam. La jonque est belle, et le service incroyable : la table est dressée dans la tradition marine, avec des couverts et des fauteuils accueillants. Poissons et crabes frais pêchés se succèdent : un vrai régal pour les papilles !
Les jonques de la baie d'Halong sont de grands bateaux traditionnels aménagés en hôtels flottants. Les 6 à 10 chambres, confortables avec leurs chambres et sanitaires privés, sont idéales pour profiter pleinement de la baie et de tous ses atouts : villages de pêcheurs, baignades, coucher et lever du soleil, farniente...
Si vous êtes au Vietnam avec vos amis trekkeurs, vous devez absolument passer voir la superbe île Phu Qoc, classée parc national, offre sa jungle, ses cascades, ses plages de sable blanc et ses villages de pêcheurs au cœur du golfe de Siam.
Vous aurez l'occasion de rencontrer les multiples ethnies, les Thaïs noirs, les Hmong et les Muong sont 3 des 54 ethnies recensées au Vietnam. Une véritable plongée au cœur de l'Asie des rizières, et des rencontres colorées !
mercredi 23 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire